Controles son & luminosité sur Inspiron 9100

jcF
Bonjour à toutes et tous

Je viens de faire une restauration usine de mon Dell Inspiron 9100, et
depuis je n'ai plus la petite barre-témoin qui devrait apparaitre
quand je règle le son ou la luminosité de l' écran.
Le chat Dell est indisponible, et je n'ai trouvé aucune réponse dans
les aides traditionnelles.

Je peux vivre sans, mais ça m' agace. Alors si quelqu'un(e) connait la
solution, qu'il (elle) en soit remercié(e) par avance.

Et bonne soirée quand même.

= jcF =

CriCri
jcF a écrit :

depuis je n'ai plus la petite barre-témoin qui devrait apparaitre
quand je règle le son ou la luminosité de l' écran.

[couic]
Je peux vivre sans, mais ça m' agace. Alors si quelqu'un(e) connait
la solution, qu'il (elle) en soit remercié(e) par avance.

Je ne connais pas ton système, mais faute d'une autre réponse précise:
y'a pas un utilitaire propriétaire du fabricant qui permet de régler de
telles choses? - habituellement compris dans la config d'origine -
cherche 'Config Dell' ou 'Config Inspiron' (peut-être dans le Panneau de
config) - le contraire serait étonnant.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
jcF
Le Thu, 30 Oct 2008 22:40:52 +0100, CriCri
a écrit :

[...]

Bonsoir Cricri

Il existe bien une page du setting qui permet de régler les valeurs
par défaut au moment du boot mais je ne trouve rien qui serve à
retrouver cette petite barre sous windows. Tant pis je m'en passerai
ce n'était qu'une option de confort, je la trouverai bien un jour, par
hasard.

Merci à toi d'avoir répondu.
Bonne soirée quand même.

= jcF =
papyberry
Le Thu, 30 Oct 2008 12:57:11 +0100, jcF a écrit :

[...]

Et avec DELL QuiickSet tu as essayer ?
C'est ce qui gère ces trucs sur mon Inspiron...
PapyBerry
[...]

sur DELL-Support :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_P4_9100&os=WW1&osl=fr&catid=&impid
Dell-Application pour QuickSet Ver; 7.1.10.A38 du 29/08/2006

Cela devrai fonctionner ;-)

Amicalement,
PapyBerry
jcF
Le Sun, 02 Nov 2008 18:35:27 +0100, PapyBerry <> a écrit :

Dell-Application pour QuickSet Ver; 7.1.10.A38 du 29/08/2006

Bonsoir ou plutôt Bonjour PapyBerry

Bingo, c'était la solution. J'ignore pourquoi il ne s'est pas installé
d'office puisque je suis reparti du disque d'installation Dell, mais
c' était bien son absence la fautive, et je ne me en étais pas aperçu.

Merci à toi, Bonne journée

= jcF =