Contrôles supplémentaires / Additional controls

PL
Bonjour,

comment faire, à partir d'une Macro VBA, pour insérer un contrôle
supplémentaire dans la ToolBox ?

Mon problème est le suivant : À l'aide d'un programme, j'installe sur un
poste un OCX. Ensuite, le programme importe une «Form» dans un projet VBA.
Le problème se produite lors de l'importation de la «Form» car Word ne
possède pas le controle se situant sur ma forme à l'intérieur de sa ToolBar
(car je ne sais pas comment l'ajouter à partir d'un macro VBA).

N'hésitez pas à me soumettre vos questions, idées, suggestions, etc.

Merci!

Anacoluthe
Bonjour !

"PL" nous a écrit ...
[...]

En cherchant à comprendre, votre problème semble (?) sans rapport
avec la ToolBox : votre OCX est-il bien enregistré (regsvr32.exe) sur
le poste destinataire ? Ensuite soit vous voulez utiliser une instance
d'objet soit vous voulez référencer dans VBproject.References

Anacoluthe
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
- ALAIN

PL
Merci pour la réponse, mais j'ai finalement découvert le problème... En
effet, je n'étais capable de voir l'OCX à partir de VBA, sur un autre poste,
à cause que la licence relié à l'OCX n'était pas présente... Genre de chose
qu'il faut savoir ;o)

"Anacoluthe" wrote in message
Bonjour !

"PL" nous a écrit ...