Contrôles supplémentaires

Jean
Bonjour =E0 tous,

Je cherche un contr=F4le qui me permettrait de r=E9aliser une=20
interface du style d'une feuille Excel, c'est =E0 dire de=20
pouvoir modifier les donn=E9es de chaque celulle, changer=20
leur couleur suivant des =E9venements pr=E9cis.

Avec si possible la m=E9thode de programmation VBA.

Je ne souhaite pas utiliser la feuille Excel, ni=20
d=E9velopper sous Excel, pas adapt=E9.

Vous conaissez ?

Merci du tuyau.

Sans abuser, y a -til d'autres contr=F4les que l'on peut=20
trouver pour les int=E9grer dans Access ?

Gafish
Bonjour,

Le mieux est sans doute de piloter Excel par Automation.
Regarde ce lien sur le site de Raymond qui te donnera plusieurs possibilités
en vba :
http://officesystem.access.free.fr/vba/excel.htm

Arnaud

"Jean" a écrit dans le message news:
21a701c50201$b922b6d0$
Bonjour à tous,

Je cherche un contrôle qui me permettrait de réaliser une
interface du style d'une feuille Excel, c'est à dire de
pouvoir modifier les données de chaque celulle, changer
leur couleur suivant des évenements précis.

Avec si possible la méthode de programmation VBA.

Je ne souhaite pas utiliser la feuille Excel, ni
développer sous Excel, pas adapté.

Vous conaissez ?

Merci du tuyau.

Sans abuser, y a -til d'autres contrôles que l'on peut
trouver pour les intégrer dans Access ?
Bonjour Arnaud,

Merci de ta réponse, mais je cherche à piloter le
contrôle en l'intégrant à Access, car il va me servir à
modifier le contenu de champs dans chaque celulle.

1 celulle = 1 valeur = 1 couleur de texte (traitement).
Je modifie la valeur et je répercute le changement dans
la table.

Je connais bien Excel pour avoir réalisé des automations
complexes (tableau de calcul de temps passés) à partir
d'Access, mais j'aurais voulu une solution intégrée à
Access.

On peut m'aider ? Merci.
Daniel Carollo
Bonjour Jean!

Jettez un coup d'oeil a la FlexGrid de Microsoft. Il y a aussi beaucoup de
controles ActiveX qui proposent des fonctionnalites un peu plus avancees que
la FlexGrid, mais pas forcement gratuitement...

--
Daniel :-)

provide solutions...

Jean