contrôles supplémentaires

3 réponses
AboVolo
bjr,
avec excel 2000 j'ai créé un formulaire qui comprend un contrôle 'Calendar'.
Le pb est que ce contrôle n'existe pas dans excel 97 alors ça plante.
Peut-on télécharger des contr^les supplémentaires pour Excel 97 ?
Autre question bête, ça plante tous zazimuth (97) car je n'ai fais aucune
déclaration de variable en 2000. C'est normal ? alors que la déclaration
explicite des variables n'est pas activée ?
merci @+

3 réponses

ru-th
Salut

il me semble que ce contrôle vient d'access
une solution de remplacement
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/mp-datepicker.zip
de Michel Pierron

a+
rural thierry

"AboVolo" a écrit dans le message de news:
uL#SUw$
bjr,
avec excel 2000 j'ai créé un formulaire qui comprend un contrôle
'Calendar'.

Le pb est que ce contrôle n'existe pas dans excel 97 alors ça plante.
Peut-on télécharger des contr^les supplémentaires pour Excel 97 ?
Autre question bête, ça plante tous zazimuth (97) car je n'ai fais aucune
déclaration de variable en 2000. C'est normal ? alors que la déclaration
explicite des variables n'est pas activée ?
merci @+

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Des informations complémentaires sur ce controle dans l'article anglais
suivant:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;165450

Et voici la liste des fichiers que vous pouvez redistribuer avec une version
Développer d'office:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;163535

dont notamment l'ocx que vous recherchez...

Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"AboVolo" a écrit dans le message de news:
uL#SUw$
bjr,
avec excel 2000 j'ai créé un formulaire qui comprend un contrôle
'Calendar'.

Le pb est que ce contrôle n'existe pas dans excel 97 alors ça plante.
Peut-on télécharger des contr^les supplémentaires pour Excel 97 ?
Autre question bête, ça plante tous zazimuth (97) car je n'ai fais aucune
déclaration de variable en 2000. C'est normal ? alors que la déclaration
explicite des variables n'est pas activée ?
merci @+

AboVolo
merci pour les liens...
j'ai bien noté que seuls les contrôles de Fm20.dll sont pleinement supportés
par Excel 97.

Céline CHARBONNIER a écrit dans le
message :
Bonjour,

Des informations complémentaires sur ce controle dans l'article anglais
suivant:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;165450

Et voici la liste des fichiers que vous pouvez redistribuer avec une
version

Développer d'office:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;163535

dont notamment l'ocx que vous recherchez...

Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"AboVolo" a écrit dans le message de news:
uL#SUw$
bjr,
avec excel 2000 j'ai créé un formulaire qui comprend un contrôle
'Calendar'.

Le pb est que ce contrôle n'existe pas dans excel 97 alors ça plante.
Peut-on télécharger des contr^les supplémentaires pour Excel 97 ?
Autre question bête, ça plante tous zazimuth (97) car je n'ai fais
aucune

déclaration de variable en 2000. C'est normal ? alors que la déclaration
explicite des variables n'est pas activée ?
merci @+