Contrôleur de domaine n'a pas pu être contacté......

1 réponse
Speid29
Bonjour,

je suis en train de refaire le r=E9seau de mon entreprise et je suis
face =E0 un soucis :

- J'ai d=E9ja install=E9 deux pc sur mon r=E9seau sans soucis et le
troisi=E8me ne veut pas alors que je fais exactement la m=EAme manip que
les pr=E9c=E9dents.
Il m'affiche un message " Un controleur de domaine pour le domaine
RESEAU n'a pas pu =EAtre contact=E9 "

J'ai v=E9rifi=E9 mon nom de domaine sur mon serveur et c'est bien "
RESEAU"
De quoi cela peut venir sachant qu'il n'y a eu aucune manip sur le
serveur entre deux ?

Merci d'avance

1 réponse

Nina Popravka
On 15 Dec 2006 02:44:28 -0800, "Speid29" wrote:

De quoi cela peut venir sachant qu'il n'y a eu aucune manip sur le
serveur entre deux ?
Câble ethernet, carte ethernet, etc etc etc...

--
Nina