contrôleur de domaine - indisponible ? Ne fonctionne pas ?

Le
Thierry _
Bonjour,

Win XP à jour - en réseau

Impossible de lancer l'ordi:
"contrôleur de domaine ne fonctionne pas ou indisponible"

Même en mode sans échec.

Impossible donc d'accéder à quelque paramètre que ce soit.

Que faire ?

Merci,

Thierry
hugguy

1) Démarrer avec un compte local et vérifiez que vous pouvez bien atteindre
le controleur de domaine en exécutant la commande ping @ip du serveur

Bon courage

Hugguy
"Thierry _" news:
[...]

Le #1258473
Impossible de démarrer, même avec un compte local.
L'ordi se cale dès l'introduction du nom d'utilisateur et mot de passe.

Et même en mode sans échec, blocage.

Une autre piste ?
Merci,
Th_

"hugguy" news:
Bonjour

[...]

Nina Popravka
Le #1258466
On Mon, 4 Jun 2007 16:14:35 +0200, "Thierry _"

L'ordi se cale dès l'introduction du nom d'utilisateur et mot de passe.
Le clavier serait pas passé en qwerty, par hasard ?

--
Nina

hugguy
Le #1258458
bonsoir

Même en mode sans echec avec prise en charge du réseau !

Hugguy
"Thierry _" news:u$
[...]

Le #1258430
Merci à tous pour votre aide.
J'ai finalement réussi à faire redémarrer la bête en déconnectant le câble
réseau .
Puis j'ai pu reparamétrer la connexion réseau.
Ce qui me griffe, c'est que je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai bien
entendu balayé le système avec antivirus et anti espions. (qui n'ont rien
trouvé...)
Thierry

"hugguy"
[...]

Le #1258349
J'ajoute que le même symptöme s'est présenté sur une autre machine du réseau
(tournant en Win2K Pro, celle-là)
Que se passe-t-il ?
Thierry_

[...]

Comment les postes ont-il été installé ? Avec une image de type GHOST. et
dans ce cas est-ce ques les SID des postes ont été réinitialisés ? (Avec
Sysprep avant la vréation de l'image ou autre outils)

Bon courage

Hugguy
"Thierry_" news:%
[...]

Le #1258341
Pas d'image Ghost, il y a seulement 12 PC connectés à un serveur tournant en
Win2000 Server équipé d'un RAID à 3 disques.

Je vais créer ce petit script qui devrait se lancer au démarrage (fichier
.bat):
J' *espère* que ça résoudra le problème...
============================================================== net use Z: eaglesrv Z et /USER:et030 /PERSISTENT:NO

rem le rép. partagé du serveur est : Z, l'user est : et030, passwd
est : et
(NB: espaces ajoutés afin de ne pas créer de lien)

Thierry_

"hugguy" news:
Bonjour