contrôleur

2 réponses
gwenkernilis
Bonjour,
mon ordinateur ne détecte plus les périphériques E,F, G (lecteurs de cartes
pour appareil photos numériques) j'ai un message ; le système a détecté une
erreur du contrôleur sur Device/hardisk1\D.
Comment faire pour réparer? Merci

2 réponses

Jean-Pierre Roche

mon ordinateur ne détecte plus les périphériques E,F, G (lecteurs de cartes
pour appareil photos numériques) j'ai un message ; le système a détecté une
erreur du contrôleur sur Device/hardisk1D.
Comment faire pour réparer? Merci

Bizarre : les lecteurs de carte sont en USB généralement
donc que vient faire le contrôleur de disque dans l'affaire
? Vérifie dans le gestionnaire de périphériques...
Sinon si un contrôleur de disque est mort tu n'as plus qu'à
acheter une carte controleur sauf à changer de carte mère...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Marc
Oui mais les lecteurs sont présenté par le system comme des disque !

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: etjm4s$1rig$

mon ordinateur ne détecte plus les périphériques E,F, G (lecteurs de
cartes pour appareil photos numériques) j'ai un message ; le système a
détecté une erreur du contrôleur sur Device/hardisk1D.
Comment faire pour réparer? Merci

Bizarre : les lecteurs de carte sont en USB généralement donc que vient
faire le contrôleur de disque dans l'affaire ? Vérifie dans le
gestionnaire de périphériques...
Sinon si un contrôleur de disque est mort tu n'as plus qu'à acheter une
carte controleur sauf à changer de carte mère...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/