contrôleur

gwenkernilis
Bonjour,
mon ordinateur ne détecte plus les périphériques E,F, G (lecteurs de cartes
pour appareil photos numériques) j'ai un message ; le système a détecté une
erreur du contrôleur sur Device/hardisk1\D.
Comment faire pour réparer? Merci

Jean-Pierre Roche

[...]

Bizarre : les lecteurs de carte sont en USB généralement
donc que vient faire le contrôleur de disque dans l'affaire
? Vérifie dans le gestionnaire de périphériques...
Sinon si un contrôleur de disque est mort tu n'as plus qu'à
acheter une carte controleur sauf à changer de carte mère...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/