contrôleur ethernet

1 réponse
djeel
Salut !
en regardant par curiosité si mon mode était bien DMA et non PIO - je n'ai
d'ailleurs pas trouvé l'info ! - (voir fil "temps de démarrage et de
fermeture...) je m'aperçois qu'il y a un point d'interrogation jaune en
face de Autres périphériques -> contrôleur Ethernet !
un double click m'apprend : "Emplacement PCI 3 (Bus PCI 2, périphérique 8,
fonction 0)" et "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.
(Code 28)"
Que faut-il faire ? J'ai bien un câble Ethernet qui relie mon PC bureau à
ma box
Merci de vos lumières

--
Djeel

1 réponse

Gloops
djeel a écrit, le 27/11/2011 16:56 :
Salut !
en regardant par curiosité si mon mode était bien DMA et non PIO - je
n'ai d'ailleurs pas trouvé l'info ! - (voir fil "temps de démarrage et
de fermeture...) je m'aperçois qu'il y a un point d'interrogation jau ne
en face de Autres périphériques -> contrôleur Ethernet !
un double click m'apprend : "Emplacement PCI 3 (Bus PCI 2, périphér ique
8, fonction 0)" et "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas
installés. (Code 28)"
Que faut-il faire ? J'ai bien un câble Ethernet qui relie mon PC bure au
à ma box
Merci de vos lumières

Bonjour,

Comme on arrive à te lire, je serais tenté de dire, rien.

Plus sérieusement, comme tu es peut-être bien passé par une autre
machine, le plus simple en pareil cas est de sélectionner le
périphérique et de presser la touche suppression. Une fois le
périphérique supprimé dans le gestionnaire de périphériques, il se
réinstalle automatiquement (pareil que pour les disques).