Contrôleur Hôte USB haut débit

3 réponses
Bassoumi Dorra
Bonjour, dernièrement j'ai acheté un graveur seulement quand je le branche,
un message s'affiche et me dit qu'il me faut un contrôleur USB haut débit et
que donc le graveur ne marchera pas dans ses meilleurs performances... je
sais qu'il est disponible dans le service pack 1 de windows xp mais je
n'arrive pas à le télécharger la connexion étant trop lente. J'aimerai donc
savoir où puis-je trouver un contrôleur hôte USB haut débit? Merci de votre
aide.

3 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pour ce faire, tu doit en premier avoir une carte mère gérant les ports USB
haut débit, (USB2) si ta carte mère ne le fait pas, aucun patch ou drivers
ne sauras transformer un port USB 1 en port USB 2
Autrement, si ta carte mère as des ou un port USB 2, les drivers son fournie
sur le CDROM accompagnant cette carte mère.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Bassoumi Dorra" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, dernièrement j'ai acheté un graveur seulement quand je le
branche,

un message s'affiche et me dit qu'il me faut un contrôleur USB haut débit
et

que donc le graveur ne marchera pas dans ses meilleurs performances... je
sais qu'il est disponible dans le service pack 1 de windows xp mais je
n'arrive pas à le télécharger la connexion étant trop lente. J'aimerai
donc

savoir où puis-je trouver un contrôleur hôte USB haut débit? Merci de
votre

aide.

Titi
"Bassoumi Dorra" wrote in
news:#:

Bonjour, dernièrement j'ai acheté un graveur seulement quand je le
branche, un message s'affiche et me dit qu'il me faut un contrôleur
USB haut débit et que donc le graveur ne marchera pas dans ses
meilleurs performances... je sais qu'il est disponible dans le service
pack 1 de windows xp mais je n'arrive pas à le télécharger la
connexion étant trop lente. J'aimerai donc savoir où puis-je trouver
un contrôleur hôte USB haut débit? Merci de votre aide.

Le pack 1 est pourtant une bonne soluce pour corriger quelques bugs et
failles windows. Il serait dommage de passer à côté.
Pour ma part, je l'ai trouver dans un CD qui accompagnait un magazine
d'informatique...
A ma connaissance Microsoft n'a pas pu ou voulu séparer ce patch du pack 1.

Titi

Claude H. Weber
"Bassoumi Dorra" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour, dernièrement j'ai acheté un graveur seulement quand je le
branche,

un message s'affiche et me dit qu'il me faut un contrôleur USB haut débit
et

que donc le graveur ne marchera pas dans ses meilleurs performances... je
sais qu'il est disponible dans le service pack 1 de windows xp mais je
n'arrive pas à le télécharger la connexion étant trop lente. J'aimerai
donc

savoir où puis-je trouver un contrôleur hôte USB haut débit? Merci de
votre

aide.

Le contrôleur, il faut l'acheter (carte PCI dispo en grandes surfaces).
La gestion correcte de ce contrôleur requiert SP1 d'XP

--

Claude H. Weber
Haguenau (France)
Email:

Soyez simples, demeurez fidèles à vous-même.
(Lao-Tseu)