Controleur multimedia / DV1000 / Pas de son

Le
nicelylife
Bonjour,

J'ai également formaté mon Pavillon HP DV1000 (DV1139).
Après le formatage, impossible d'obtenir du son (à part les beep du bios !!:)).

Dans le gestionnaire du périphérique il y a :
Autres périphériques : Contrôleur audio multimédia --> non reconnu
Sous Win XP.
Voici la copie d'écran : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/impresecrangest,f8dd9ceee44a55fbaf4b595ef59626a9.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/images/3408/f8dd9ceee44a55fbaf4b595ef59626a9.bmp[/img][/url]

J'a tenté toute la journée de trouver la solution sur le site d'HP.. et maintenant je me dirige vers la communauté !

Merci de votre aide.
gUI
Le #16614631
> J'a tenté toute la journée de trouver la solution sur le site d'HP..... et
maintenant je me dirige vers la communauté !

C'est pas la bonne communauté ! (ici c'est plutot le home-cinema).

Cela dit, une simple recherche avec les mots clés : "HP DV1000 driver"
m'a donné en premier choix :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os"8&lc=en&cc=us&dlc=en&productC5618

Avez-vous essayé d'installer ces drivers ?

gUI
grille-pain
Le #16642871
"nicelylife" news:
Bonjour,

J'ai également formaté mon Pavillon HP DV1000 (DV1139).
Après le formatage, impossible d'obtenir du son (à part les beep du bios
!!:)).

[...]

salut
va sur www.touslesdrivers.com
dans le menu en haut "mes drivers" tu clic tu installe le module suis la
procédure de détection et avec un peu de chance tu aura le driver son avec
la possibilité de le télécharger
Cdt