Controleur PCI de communications simplifiées

4 réponses
jnf
Bonjour,

Depuis quelques jours, ma connection internet est très lente.
J' ai pratiqué un diagnostic avec un logiciel nommé "Everest"
Le périphérique incriminé est un pilote Windows:
Description du pilote Contrôleur PCI de communications simplifiées
Identification du matériel PCI\VEN_1471&DEV_0000&SUBSYS_8D851360&REV_01
Périphérique PCI Contrôleur PCI de communications simplifiées [NoDB]

Dans les propriétés de ce périphérique dans le gestionnaire, l'état est:
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce
périphérique."

Or, lorsque je tente de le réinstaller, l'assistant me demande un CD que je
ne possède pas, et si je continue, celui ci me notifie qu'il ne trouve pas le
logiciel nécessaire.

Votre avis, Docteur...

Merci d'avance

--
jnf

4 réponses

MAC GYVER
"jnf" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma connection internet est très lente.
J' ai pratiqué un diagnostic avec un logiciel nommé "Everest"
Le périphérique incriminé est un pilote Windows:
Description du pilote Contrôleur PCI de communications simplifiées
Identification du matériel
PCIVEN_1471&DEV_0000&SUBSYS_8D851360&REV_01

Périphérique PCI Contrôleur PCI de communications simplifiées [NoDB]

Dans les propriétés de ce périphérique dans le gestionnaire, l'état est:
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce
périphérique."

Or, lorsque je tente de le réinstaller, l'assistant me demande un CD que
je

ne possède pas, et si je continue, celui ci me notifie qu'il ne trouve pas
le

logiciel nécessaire.

Votre avis, Docteur...

Merci d'avance

--
jnf

Bonjour,
Avec everest récupère un autre driver, puis suprime ton périf ds le
gestionaire de périf reboot et installes le driver nouveau.

a+

jeannoel fournier
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"jnf" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma connection internet est très lente.
J' ai pratiqué un diagnostic avec un logiciel nommé "Everest"
Le périphérique incriminé est un pilote Windows:
Description du pilote Contrôleur PCI de communications simplifiées
Identification du matériel
PCIVEN_1471&DEV_0000&SUBSYS_8D851360&REV_01

Périphérique PCI Contrôleur PCI de communications simplifiées [NoDB]

Dans les propriétés de ce périphérique dans le gestionnaire, l'état est:
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce
périphérique."

Or, lorsque je tente de le réinstaller, l'assistant me demande un CD que
je

ne possède pas, et si je continue, celui ci me notifie qu'il ne trouve
pas
le

logiciel nécessaire.

Votre avis, Docteur...

Merci d'avance

--
jnf

Bonjour,
Avec everest récupère un autre driver, puis suprime ton périf ds le
gestionaire de périf reboot et installes le driver nouveau.

a+

Bonjour, merci...mais pas si simple Docteur Watson...enfin pour moi !

J'ai tenté de recharger un driver par l'intermédiaire d'Everest, mais
Windows me le refuse en me précisant qu'il a une version plus récente.
D'autre part comment supprime t'on le périphérique dans le gestionnaire?

Désolé d'appeler du fond de mon verre d'eau où je me noie (enfin,
j'espère...le verre d'eau je veux dire, pas la noyade...)

Merci, Docteur...

MAC GYVER
"jeannoel fournier" <jnfou(supprimermerci)@free.fr> a écrit dans le message
news: 42e6c242$0$5351$
Bonjour, merci...mais pas si simple Docteur Watson...enfin pour moi !

J'ai tenté de recharger un driver par l'intermédiaire d'Everest, mais
Windows me le refuse en me précisant qu'il a une version plus récente.
D'autre part comment supprime t'on le périphérique dans le gestionnaire?

Désolé d'appeler du fond de mon verre d'eau où je me noie (enfin,
j'espère...le verre d'eau je veux dire, pas la noyade...)

Merci, Docteur...

Dans le gestionnaire de périf tu sélection le périf que tu veux virrer et tu
fais suppr.

a+

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"jnf" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma connection internet est très lente.
J' ai pratiqué un diagnostic avec un logiciel nommé "Everest"
Le périphérique incriminé est un pilote Windows:
Description du pilote Contrôleur PCI de communications simplifiées
Identification du matériel
PCIVEN_1471&DEV_0000&SUBSYS_8D851360&REV_01
Périphérique PCI Contrôleur PCI de communications simplifiées [NoDB]

C'est un MODEM 56K PCI soit tu as un CD avec les drivers si c'est une carte,
soit il est intégré a la carte mère donc les drivers sont sur le CD de ta
carte mère.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers