Contrôleur RAID fait planter l'OS

Le
Gandalf
Bonjour,

J'essaie desespérement de détecter mon disque dur SATA qui était visible
auparavant avant que je formate XP Pro.
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai une line Contrôleur RAID avec un
point d'exclamation. Dès que je mets à jour le pilote (FastTrak Controler
376) pour une carte ASUS P4PE, j'ai un message "le pilote n'est pas signé
numériquement", je continue malgré tout, je redémarre l'OS. Ensuite à peine
logué, le PC redémarre tout seul !!
Je reviens ensuite sur la dernière bonne configuration connue, mais
évidemment mon pilote n'est pas installé donc impossible de se servir du
disque dur.
Comment puis-je faire ? N'y a-t-il pas des pilotes RAID signés numériquement
et approuvés par XP ?

Merci pour toute réponse rapide.
Fabrice [MVP]
Le #1100306
"Gandalf" news:
[...]

Vous avez bien TOUTES les mises à jour de Windows XP ? (SP2 et toutes les
autres depuis)
Ensuite, avez vous touché au BIOS de votre carte mère ?
Utilisez vous les derniers drivers pris sur le site d'ASUS ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Gandalf
Le #1100151
"Fabrice [MVP]" wrote:

[...]

En fait, cela venait d'un programme intermédiaire d'ASUS "Promise Array

Management" qui causait le redémarrage après l'installation du driver RAID,
en supprimant ce programme, ça remarche !