Controleur SATA HS

Le
Phile
Bonjour à tous,

Je m'interroge comment un contrôleur SATA peut être HS. Et comment le
détecter ?

Merci à tous,

Phile
Ascadix
Le #26307134
Dans son message précédent, Phile a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour à toi

Je m'interroge comment un contrôleur SATA peut être HS.

En tombant en panne.

Et comment le
détecter ?

ça marche plus là ... mais le DD marche encore ailleur

Merci à tous,

de rien :-)

Phile

--
@+
Ascadix
[...]

comment ca ? il marche sans sa carte électronique qui contient le contrôleur
?

--
Cordialement,
Max
Le 07/09/2014 15:40, Az Sam écrivait:

[...]

Bonsoir,

Je trouve les connecteurs Sata, tant pour les données que pour
l'alimentation électrique, très délicats.
Es-tu sûr qu'il était bien branché sur ton premier micro ?

@+
--
Je ne suis pas complètement idiot. Il me manque juste des pièces.
Ascadix
[...]

Jeu de mots, va falloir préciser si on parle du controleur SATA coté
carte mère / carte PCi-qqchose ou si on parle de la carte électronique
du disque.

--
@+
Ascadix