Controleur Video Multimédia

1 réponse
Parago
Bonjour,
Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un "controleur vidéo multimedia"
précèdé d'un point d'interrogation jaune ce qui veut donc dire que le pilote
n'est pas bon. Mais comment trouver le bon pilote, je ne sais pas où
chercher étant donné que je ne sais pas à quoi correspond ce fameux
controleur video multimedia.
Merci pour votre aide.

1 réponse

[Fabrice MVP]
Bonsoir,

D'après le nom, il faut réinstaller les drivers de ta carte graphique.
ou de ta WebCAM.
Voir aussi, les drivers audios (carte son)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Parago" a écrit dans le message de
news:3f91a6e5$0$10432$
Bonjour,
Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un "controleur vidéo
multimedia"

précèdé d'un point d'interrogation jaune ce qui veut donc dire que le
pilote

n'est pas bon. Mais comment trouver le bon pilote, je ne sais pas où
chercher étant donné que je ne sais pas à quoi correspond ce fameux
controleur video multimedia.
Merci pour votre aide.