controleur W2k3 et Windows 98

2 réponses
jack humule
Bonjour

j'ai 2 controleurs de domaine W2k et des postes en Windows XP et Windows
98.

Les postes en Windows 98 font des partages de poste à poste en utilisant une
authentification au niveau utilisateur.

Nous venons de rajouter un Controleur de Domaine W2K3 et depuis les
utilisateurs ne peuvent plus utiliser les partages des postes Windows 98.

Pouvez nous aider à trouver une solution, peut on obliger le controleur de
domaine W2K a refuser l'authentification des postes en Windows 98

comment ce fait il que le controleur W2K3 ne remplissent pas le même role
que les controleur W2K.

Merci de votre Aide

2 réponses

Fabricem [MS]
Bonsoir

Une piste http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;555038

cdlt
--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
"jack humule" a écrit dans le message de news:
d2u0pl$927$
Bonjour

j'ai 2 controleurs de domaine W2k et des postes en Windows XP et Windows
98.

Les postes en Windows 98 font des partages de poste à poste en utilisant
une authentification au niveau utilisateur.

Nous venons de rajouter un Controleur de Domaine W2K3 et depuis les
utilisateurs ne peuvent plus utiliser les partages des postes Windows 98.

Pouvez nous aider à trouver une solution, peut on obliger le controleur de
domaine W2K a refuser l'authentification des postes en Windows 98

comment ce fait il que le controleur W2K3 ne remplissent pas le même role
que les controleur W2K.

Merci de votre Aide

jack humule
Merci pour cette piste cependant je n'arrives pas a trouver la Hotfix
Q323466, le lien n'est pas bon
ou puis je la trouver ?

"Fabricem [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Une piste http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;555038

cdlt
--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
"jack humule" a écrit dans le message de news:
d2u0pl$927$
Bonjour

j'ai 2 controleurs de domaine W2k et des postes en Windows XP et Windows
98.

Les postes en Windows 98 font des partages de poste à poste en utilisant
une authentification au niveau utilisateur.

Nous venons de rajouter un Controleur de Domaine W2K3 et depuis les
utilisateurs ne peuvent plus utiliser les partages des postes Windows 98.

Pouvez nous aider à trouver une solution, peut on obliger le controleur
de domaine W2K a refuser l'authentification des postes en Windows 98

comment ce fait il que le controleur W2K3 ne remplissent pas le même role
que les controleur W2K.

Merci de votre Aide