Contrôleurs de domaine Win 2003 et Win 2003 R2

Le
Fred
Bonjour,

Mon domaine est actuellement installé sur un Windows 2003 R2.
Je souhaiterais ajouter un second contrôleur de domaine par sécurité
mais le serveur dont je dispose est un Win 2003 sans R2.

Cela pose-t'il un problème ? Faut-il passer mon 2eme DC en R2?

Merci pour vos conseils,

@+

Freed
Jonathan BISMUTH
Le #17733211
Bonjour Fred,

a ma connaissance, il n'y a aucun problème de compatibilité dans ce sens
(dans l'autre, il y aurait pu avoir des histoires de schéma à upgrader mais
bon...)
Sauf message contraire, tu peux y aller sans soucis

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Le #17741791
Jonathan BISMUTH a écrit :
[...]

Merci pour ta réponse.

J'ai effectivement réussi à installer mon second DC sans problème.

Fred