Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394

Ninou
Bonsoir =E0 tous...

J'ai un petit probl=E8me avec un disque dur externe Maxtor.

Celui-ci fonctionnait encore bien hier et voil=E0 que je=20
n'ai plus acc=E8s =E0 mon disque.=20

Ce n'est d'ailleurs pas la premi=E8re fois que =E7a m'arrive.

Voici l'erreur qui s'affiche dans le gestionnaire de=20
p=E9riph=E9riques: Ce p=E9riph=E9rique ne peut pas d=E9marrer.=20
(Code 10)

Quelqu'un a d=E9j=E0 eu ce probl=E8me ?

Merci d'avance pour votre aide...

Ninou

FDDKDR
Bonjour,

Apparemment, ce périph est en conflit avec un autre matériel ... (ou est
défectueux mais là ... no choice ...).
Première tentative :
le supprimer dans le gestionnaire de périphérique et rebooter, windows doit
le réinstaller ... correctement ...

PS : as-tu installé le SP1 ou SP1a ???
C'est une carte interne additionnelle (pci), un boîtier externe, un port de
la carte-mère ou un connecteur de la carte son (creative par ex) ???

Tiens-nous au courant ?

Cordialement,

FDDKDR

"Ninou" a écrit dans le message de news:
723801c43061$4f57eda0$
Bonsoir à tous...

J'ai un petit problème avec un disque dur externe Maxtor.

Celui-ci fonctionnait encore bien hier et voilà que je
n'ai plus accès à mon disque.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça m'arrive.

Voici l'erreur qui s'affiche dans le gestionnaire de
périphériques: Ce périphérique ne peut pas démarrer.
(Code 10)

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?