Contrôleurs vidéo

Le
J-R
Bonjour!
J'ai plusieurs postes ici que je veux passer à VISTA mais ils ont des cartes
vidéos un peu agées et dont il n'existe pas de pilote chez le manufacturier.
Je sais qu'elles ne pourront pas supporter Aero mais vot-elle quand même
fonctionner ?
Est-ce que Vista fournit des pilotes pour ce type de cartes ? Si oui, y
a-t-il une liste quelque part ?

Voici une liste de quelques modèles qu j'ai :
NVDIA Geforce4 MX440
NVDIA Geforce2 MX/MX 400
NVDIA Geforce2 MX 100/200
NVDIA Riva TNT2 Model 64
Intel 82845G/GL
.. et j'en passe

Le Claude
Le #22812
Salut,

Si ça peut t'aider :
J'ai une Ge force 5200, le pilote fourni par NVidia ne fonctionne pas,
c'est Vista qui m'a installé le pilote "étudié pour".
A noter : avant que Vista ne trouve le bon pilote dans Windows Update, la
carte, bien que considérée comme inconnue me permettait de travailler en
Aéro.
Tu laisses faire Vista, il va te proposer tout seul à un moment le bon
pilote (il faut être en Mise à jour automatique)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"J-R" news:
[...]

Merci

tatayé
Le #22811
J-R a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Moi itou, je cherche pour une trio64 et une rage fury128 ?

Trève de plaisanterie: c'est un troll ? J'imagine difficilement le
reste des configurations supporter Vista :/

J-R
Le #22318
J'ai une centaine de machines Pentium IV 2.4Ghz et + , 1Go ou plus de mémoire
et des NVDIA Geforce4 . Si j' oublie Aero, ils devraient être VISTA OK pour
un certain temps. Tout ce que je me demande, c'est si les pilotes vidéo sont
disponibles dans Vista, car le site NVIDIA n'en fournit pas .....
Tu comprendras que je peux difficilement changer une centaine de machines
d'un coup. Je vais le faire progressivement mais d'ici là, on voudrait bien
passer à Vista....