controls web du Windows Media Player sous Netscape

4 réponses
magna
bonjour a tous,

je cherche a controler le wmp par javascript sous Netscape. avec IE pas de
probleme, ms bien sur avec netscape ce n'est pas la meme chose. j'ai vu
k'avec la version 7.1 de netscape il gere l'activeX et les balises <object>,
ms sans savoir si cela est vraiment utile pour mon probleme. par exemple,
sous IE, je transmet un parametre d'une page a une autre ki est le nom de mon
fichier en streaming a lire dans le wmp : myVideo.filename = myParametre;
cette commande jvscript ne marche pas sous netscape. j'ai lu les docs du sdk
ms j'avoue ke je ne comprends pas tout.... Existe-il une solution?
merci bien.
tchao.

4 réponses

le Claude
Salut,

Tu es assez gonflé me semble-t-il tu utilises un produit concurrent à ce
que fait Microsoft et tu viens nous demander comment le faire
fonctionner -:))
Ah ! il n'y a pas de forum d'entraide chez Netscape ? Dommage -:))

Amicalement, Claude

"magna" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous,

je cherche a controler le wmp par javascript sous Netscape. avec IE pas de
probleme, ms bien sur avec netscape ce n'est pas la meme chose. j'ai vu
k'avec la version 7.1 de netscape il gere l'activeX et les balises
<object>,
ms sans savoir si cela est vraiment utile pour mon probleme. par exemple,
sous IE, je transmet un parametre d'une page a une autre ki est le nom de
mon
fichier en streaming a lire dans le wmp : myVideo.filename = myParametre;
cette commande jvscript ne marche pas sous netscape. j'ai lu les docs du
sdk
ms j'avoue ke je ne comprends pas tout.... Existe-il une solution?
merci bien.
tchao.

magna
claude,

desolé, je n'y avai meme pas penser... et j'avoue ke ces batailles de
navigateurs, je m'en fiche pas mal. ms j'ai ecris le post ici surtout par
rapport au wmp que je voudrai controler par progammation.
netscape ne me plai pas, ms malheureusement certains l'utilise encore. et
les clients veulent ke leur appli marche sur tous les navigateurs...
ce n'est pas grave. je vais essayer de trouver un forum chez netscape, et on
me repondera ke je suis gonflé parce que j'utilise le windows media player du
concurrent ;)

bonne journée
magna.
R.V. Gronoff
bonjour a tous,

je cherche a controler le wmp par javascript sous Netscape. avec IE pas de
probleme, ms bien sur avec netscape ce n'est pas la meme chose. j'ai vu
k'avec la version 7.1 de netscape il gere l'activeX et les balises <object>,
ms sans savoir si cela est vraiment utile pour mon probleme. par exemple,
sous IE, je transmet un parametre d'une page a une autre ki est le nom de mon
fichier en streaming a lire dans le wmp : myVideo.filename = myParametre;
cette commande jvscript ne marche pas sous netscape. j'ai lu les docs du sdk
ms j'avoue ke je ne comprends pas tout.... Existe-il une solution?
merci bien.
tchao.

Netscape 7 est plutôt vieillot. Aujourd'hui, c'est plutôt Mozilla
Firefox qui tient le haut du pavé.
Il existe pour ce dernier un petit plugin qui permet de choisir son
media player à la détection d'un flux audio/vidéo dans une page web:
http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity/

Testez votre script sous Firefox avec cette extension. ;-)

user
Bonjour,
Oui, et vive Mozilla Firefox
Bougre

bonjour a tous,

je cherche a controler le wmp par javascript sous Netscape. avec IE
pas de probleme, ms bien sur avec netscape ce n'est pas la meme chose.
j'ai vu k'avec la version 7.1 de netscape il gere l'activeX et les
balises <object>, ms sans savoir si cela est vraiment utile pour mon
probleme. par exemple, sous IE, je transmet un parametre d'une page a
une autre ki est le nom de mon fichier en streaming a lire dans le wmp
: myVideo.filename = myParametre; cette commande jvscript ne marche
pas sous netscape. j'ai lu les docs du sdk ms j'avoue ke je ne
comprends pas tout.... Existe-il une solution?
merci bien.
tchao.

Netscape 7 est plutôt vieillot. Aujourd'hui, c'est plutôt Mozilla
Firefox qui tient le haut du pavé.
Il existe pour ce dernier un petit plugin qui permet de choisir son
media player à la détection d'un flux audio/vidéo dans une page web:
http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity/

Testez votre script sous Firefox avec cette extension. ;-)