ControlSet baladeurs

1 réponse
La Poste
Bonjour,
Dans HKLM/System, j'avais 9 ControlSets numérotés de 001 à 009. Depuis
quelque temps, sans aucune manip intempestive, il n'y a plus que le 001 er
le 009. D'où ces questions :
1. Ou sont passés les 002 à 008 ?
2. Est-ce que c'est inquiétant ? Apparemment la bécane fonctionne très bien
Merci de vos lumières
--
Cordialement
JL

Felix qui potuit rerum cognoscere causas... Virgile ( repris par Astérix)

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Est-ce que c'est inquiétant ?

OUI ! ABSOLUMENT ! Cela veut dire que l'autodestruction est
enclenchée, et qu'il ne te reste plus que quelques heures pour payer à
boire aux participants de ce newsgroup.

On compte sur toi !

Mais non, ne t'inquiète pas. Du moment qu'il y a le "Current", ça
fonctionnera.

@-salutations

Michel Claveau