Conversation à 3 chez Free ?

Le
paul
Bonjour,

je suis chez Neuf Cegetel et je peux initier des conférences à 3
<http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-fixe/classique/fichetech.do?id=
10773&type=RichDataSheetAdm>

Je vais travailler avec quelqu'un qui est chez Free.
Free propose ce service ?

Sinon, le mode d'emploi est toujours le même quelque soit l'opérateur ?

Procédure :

Appuyez sur la touche « R » pour mettre votre premier correspondant en
attente et composez le numéro de téléphone de votre second
correspondant.

 - Lorsque vous êtes en ligne avec votre second correspondant, appuyez à
conversation à trois.

 - Pour libérer votre deuxième correspondant et revenir au premier,

 - Pour basculer d¹un correspondant à l¹autre, appuyez sur la touche « R
Questions / Réponses high-tech
ddore
Le #851604
[...]

OUI, bien sûr!

Sinon, le mode d'emploi est toujours le même quelque soit l'opérateur ?
Je ne sais pas mais chez Free, c'est comme tu décris.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.

Dominick
Le #872316
Le Thu, 14 Feb 2008 18:26:47 +0100, paul
Sinon, le mode d'emploi est toujours le même quelque soit l'opérateur ?

http://adsl.free.fr/tel/service.html

Jil S
Le #1593177
paul vient de nous annoncer :
[...]

attention certains appareils tél comme des Amarys peuvent fonctionner
en appels simples, mais rater systématiquement les conversations à 3 ,
et même la reprise du 1 aprés zapp sur le 2

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy