Conversation audio.

1 réponse
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0010_01C7DAD6.8CFA7830
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,

Sous WLM 8.5, je ne trouve pas l'option pour activer la conversation =
audio, je vois bien pour activer la webcam mais juste la conversation =
audio, je ne vois pas !

Merci de vos pistes ou solutions !

------=_NextPart_000_0010_01C7DAD6.8CFA7830
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16481" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"=20
bgColor=3D#ffffff leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true" =
acc_role=3D"text"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV>Bonsoir,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Sous WLM 8.5, je ne trouve pas l'option pour activer la =
conversation audio,=20
je vois bien pour activer la webcam mais juste la conversation audio, je =
ne vois=20
pas !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci de vos pistes ou solutions !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0010_01C7DAD6.8CFA7830--

1 réponse

MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0030_01C7DADC.0984D8F0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Cool, merci !

Je cherchais plutôt comme sur la version 7.5 : "Démarrer une conversation audio" ! Je pouvais toujours chercher !!!

"Toto" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Hello *MisterVIP* ! Tu nous disais dans
<news:
Bonsoir,

Sous WLM 8.5, je ne trouve pas l'option pour activer la conversation
audio, je vois bien pour activer la webcam mais juste la conversation
audio, je ne vois pas !

Merci de vos pistes ou solutions !

Dans la fenêtre de conversation tu cliques sur le téléphone puis sur Appeler un ordinateur. :-)
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
------=_NextPart_000_0030_01C7DADC.0984D8F0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1><LINK
href="C:Program FilesOE-QuoteFixstyles.css" rel=stylesheet>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16481" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 acc_role="text" CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV>Cool, merci !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Je cherchais plutôt comme sur la version 7.5 : "Démarrer une conversation
audio" ! Je pouvais toujours chercher !!!</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Toto" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans
le message de groupe de discussion : <A
title=mailto:
href="mailto:"> 2MSFTNGP03.phx.gbl</A>...</DIV><SPAN
class=q0>Hello *MisterVIP* ! Tu nous disais dans
<BR>&nbsp;&lt;news:&gt; <BR></SPAN><SPAN
class=q1>&gt; Bonsoir,<BR>&gt; <BR>&gt; Sous WLM 8.5, je ne trouve pas
l'option pour activer la conversation<BR>&gt; audio, je vois bien pour activer
la webcam mais juste la conversation<BR>&gt; audio, je ne vois pas !&nbsp;
<BR>&gt; <BR>&gt; Merci de vos pistes ou solutions !<BR></SPAN><SPAN
class=q0><BR>Dans la fenêtre de conversation tu cliques sur le téléphone puis
sur Appeler un ordinateur. :-)<BR></SPAN><SPAN class=sig>-- <BR>/Bonjour |
Bonsoir/&nbsp; et&nbsp; _Merci_&nbsp; :-)&nbsp; *Toto*</SPAN>
</BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0030_01C7DADC.0984D8F0--