Conversion 2002-> 1997

Le
Bret
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai développé une petite application en version 2002.

Cette application utilise des tables locales et des tables SQL server.

Après une conversion en access 1997, j'ai un problème au niveau des acces
aux tables locales, il ne reconnait pas la méthode .findfirst de recordset.

J'ai l'impression d'être victime d'une partie de ping pong entre DAO et
ADODB, si je force la définition de mon recorset à DAO.recordset, il ne veux
plus me connecter à la base distante workspace ne peut être créé par activeX.

merci pour vos idées
Jessy Sempere

Si dans Access 2002 tu as développé sans rajouter la référence "Microsoft
DAO x.xx Object Library", c'est que tu as développé en ADO...

Du coup, vu que Access 97 utilises DAO, tu as un bug, essais peut-être de
rajouter la référence ADO dans ton Access 97, ça pourra peut-être
fonctionner...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
[...]

Le #6185251
Bonjour Jessy et Merci

Dans mon développement access 2002, les deux références DAO et ADO étaient
présentes.
Du coup, j'ai supprimé la référence "Microsoft ActiveX Data Objects library
2.1"
Et ça marche, presque, sur access97.
Il me reste le problème d'un formulaire qui, dès son ouverture, plante et
ferme access direct.
Je ne peux même pas l'ouvrir en mode création... même punition... ferme
access direct dans même un petit message d'erreur.

Bonjour