Conversion 2007 à 2002-2003

2 réponses
Albert
Bonjour

Débutant que je suis, j'ai conçu une base de données avec ACCESS2007,
maintenant on me dit que l'utilisateur final voudrait utiliser Access2003.
J'ai converti la base en 2002-2003 et avec un portable emprunté testé avec
Access 2002. Les Macros Incorporés avec la création de boutons et de listes
déroulantes ne fonctionne pas avec Access 2002, je n'ai pas de version 2003
disponible pour les test.

Serait-il possible de me dire si les macros des boutons dans les
formulairescrées avec access2007 fonctionnent avec Access2003?
J'ai déposé le fichiier à
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijq2t74ir.zip

Merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

2 réponses

C. ERNST
Ca ne fonctionne pas terrible......

"Albert" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Débutant que je suis, j'ai conçu une base de données avec ACCESS2007,
maintenant on me dit que l'utilisateur final voudrait utiliser Access2003.
J'ai converti la base en 2002-2003 et avec un portable emprunté testé avec
Access 2002. Les Macros Incorporés avec la création de boutons et de
listes déroulantes ne fonctionne pas avec Access 2002, je n'ai pas de
version 2003 disponible pour les test.

Serait-il possible de me dire si les macros des boutons dans les
formulairescrées avec access2007 fonctionnent avec Access2003?
J'ai déposé le fichiier à
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijq2t74ir.zip

Merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Albert
"C. ERNST" a écrit dans le message de
news:%
Ca ne fonctionne pas terrible......

Effectivement les Macros générées par 2007 ne sont pas reconnu par
Access2003.
Il semble qu'il faudtra utiliser le VBA
Merci
Albert

"Albert" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Débutant que je suis, j'ai conçu une base de données avec ACCESS2007,
maintenant on me dit que l'utilisateur final voudrait utiliser
Access2003.
J'ai converti la base en 2002-2003 et avec un portable emprunté testé
avec Access 2002. Les Macros Incorporés avec la création de boutons et
de listes déroulantes ne fonctionne pas avec Access 2002, je n'ai pas de
version 2003 disponible pour les test.

Serait-il possible de me dire si les macros des boutons dans les
formulairescrées avec access2007 fonctionnent avec Access2003?
J'ai déposé le fichiier à
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijq2t74ir.zip

Merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid