Conversion de 97 vers 2003

Le
titi
Bonjour,

Lors de la conversion d'une appli faite en 97 vers 2003, j'ai un problème
avec un ActiveX que j'avais utlisé pour afficher une boite de dialogue pour
sélectionner un fichier (Common Dialog).

Je ne voudrai pas avoir à tout refaire, comment puis je donc faire pour que
cet ActiveX refonctionne .

Pour info voici le type de ligne de commande que j'utilise dans mes modules :

Type objet Nom objet Description de l'erreur
Formulaire Formulaire Initialisation Erreur de chargement du contrôle
ActiveX 'CD' sur le formulaire ou l'état 'Formulaire Initialisation'.

Formulaire Formulaire Changement Attache Erreur de chargement du contrôle
ActiveX 'CD' sur le formulaire ou l'état 'Formulaire Changement Attache'.

Merci pour votre aide.

Screen.ActiveForm.CD.DialogTitle = "Localiser la base contenant les données
(" & BD_DONNEES & ")"
Screen.ActiveForm.CD.FileName = BD_DONNEES
Screen.ActiveForm.CD.ShowOpen

Et voici le type d'erreur que j'ai dans la table des erreurs après la
conversion :
Fabien

[...]

Salut,

Peut-être vaut il mieux passer par les APIs?
La compatibilité sera plus facile a assurer.
@+

titi

C'est une application qui date et dont je ne suis pas la "papa", donc je ne
voulais pas toucher aux modules.
Si je peux simplement faire en sorte que mon ActiveX refonctionne, je serai
content.

Effectivement, j'ai vu sur IE des possibilités en passant par des API, mais
comme je le dit ci-dessus, je ne veux pas tout avoir à refaire pour le moment
il faudrait que je fasse en sorte que cela fonctionne rapidement.

Merci de votre aide.