Conversion Access 2000 en 2007 : fonctionnement lent

Eric FROGER
Bonjour,

J'ai une base (fractionnée) sous Access 2000 que je viens de convertir en
2007 à la suite d'un passage sous office 2007. Il se trouve que désormais la
saisie dans les formulaires est devenue très lente, le programme est comme
figé. Comment y remédier ?

Par ailleurs, à chaque ouverture de la base, il faut activer du contenu
"dangereux" : tous mes modules et codes sous VBA (principalement DAO).
Est-il possible de l'activer une fois pour toutes ?

Merci de vos réponses et de votre aide.

Cordialement.

Eric

3stone

[...]