Conversion audio avec SUPER

3 réponses
platon02
Bonjour,
J'ai enfin pu installer et faire fonctionner SUPER sur un netbook, mon
pc de bureau refusant de le faire fonctionner depuis plusieurs
années.Stéphane m'a conseillé ce logiciel pour mon cas. Pour la
conversion de mp3 ou wav etn AAC, pour la console DSi Nintendo de ma
petite fille, je trouve sur le site Nintendo les extensions :
m4e, mp4 e 3gp
la compression de 16 à 320 Kbs,
la fréquence d'échantillonnage de 32 à 48 Khz,
je n'arrive pas à trouver ces renseignements sur le logiciel,
et je n'arrive pas à lancer la conversion.
N'y aurait-il pas une aide, en français, pour son utilisation ?
merci à l'avance si vous pouvez m'aider.
André G.

3 réponses

platon02
platon02 a écrit :
Bonjour,
J'ai enfin pu installer et faire fonctionner SUPER sur un netbook, mon pc de
bureau refusant de le faire fonctionner depuis plusieurs années.Stéphane m'a
conseillé ce logiciel pour mon cas. Pour la conversion de mp3 ou wav etn AAC,
pour la console DSi Nintendo de ma petite fille, je trouve sur le site
Nintendo les extensions :
m4e, mp4 e 3gp
la compression de 16 à 320 Kbs,
la fréquence d'échantillonnage de 32 à 48 Khz,
je n'arrive pas à trouver ces renseignements sur le logiciel,
et je n'arrive pas à lancer la conversion.
N'y aurait-il pas une aide, en français, pour son utilisation ?
merci à l'avance si vous pouvez m'aider.
André G.

Bonjour,
je viens d'avancer un peu,j'ai trouvé sur Super la qualité Nintendo DS,
mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est comment lancer la
conversion, après avoir indiqué le fichier à convertir, j'ai choisi
l'option français, mais tout est en anglais...
merci de votre aide...
André G.
jean-daniel dodin
Le 14/07/2010 11:09, platon02 a écrit :

mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est comment lancer la
conversion, après avoir indiqué le fichier à convertir, j'ai choisi
l'option fr

http://dodin.org/frsv/index.php?n=Main.Super

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
platon02
jean-daniel dodin a couché sur son écran :
Le 14/07/2010 11:09, platon02 a écrit :

mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est comment lancer la
conversion, après avoir indiqué le fichier à convertir, j'ai choisi
l'option fr

http://dodin.org/frsv/index.php?n=Main.Super

jdd

Bonjour,
merci Jean-Daniel, ces trois pdf sont très clairs,
le seul problème, c'est que l'affichage du logiciel chez moi s'arrête
après le rectangle "active file name".
donc je n'ai pas "encode active file"
je comprends pourquoi je n'arrivais pas à lancer la conversion.
pourriez-vous me dire comment m'orienter pour corriger cette lacune du
logiciel chez moi ?
merci à l'avance.
André G.