Conversion automatique des messages en "texte brut"

Le
Daniel Saadia
Bonjour,

j'ai Outlook 2003 et depuis quelques semaines, tous les messages entratns
sont automatiquement convertis en "texte brut" et je recois une notification
"ce message a été converti en texte brut". Lorsque je clique droit sur le
message j'ai alors l'option "convertir en HTML" et ca marche alors.

Pourtant dans Outils/Option/Format de Courrier le format de message est bien
sur HTML !

J'aimerais retrouver la situation normale ou les messages arrivent
automatiquement en HTML et non plus en texte brut

Merci de votre aide

Daniel Saadia
JièL
Le #11197901
Bonjoir(c) Daniel Saadia

Le 05/07/2008 23:18 vous avez écrit ceci :
[...]

Menu Outils, Options, onglet Préférences, Options de la messagerie,
décochez la case "Lire tous les messages standard au format texte brut"

Pourtant dans Outils/Option/Format de Courrier le format de message est bien
sur HTML !

Ca c'est pour l'envoi, pas pour la réception

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Daniel Saadia
Le #14494061
malheureusement cette case était déja désactivée et donc ca ne marche
toujours pas. Autre idée ?
Merci

"JièL" news:
[...]

guillaume12
Le #16350311
Bonjour Daniel,

As tu réussi à trouver une solution à ton problème car je pense avoir le même problème...

Merci

Guillaume