Conversion base Access2 => 2003

2 réponses
luc
Bonjour,

J'ai un petit souci après une conversion d'une base Access 2 en 2003.

J'avais des formulaires liés à une barre de menus spécifique.

Après conversion, la barre de menus s'ajoute à chaque fois que je passe du
mode création au mode formulaire, ce qui fait que j'ai ensuite plusieurs
fois la même barre de menus.

Les menus sont définis dans des macros.

Merci pour votre aide

2 réponses

ze Titi
Bonjour luc

Quel est l'intérêt de reposter un message datant du matin même ?
Merci de rester dans le même fil de discussion...

Dans ton message du mercredi
Bonjour,

J'ai un petit souci après une conversion d'une base Access 2 en 2003.

J'avais des formulaires liés à une barre de menus spécifique.

Après conversion, la barre de menus s'ajoute à chaque fois que je passe du
mode création au mode formulaire, ce qui fait que j'ai ensuite plusieurs
fois la même barre de menus.

Les menus sont définis dans des macros.

Merci pour votre aide

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

luc
Une erreur...
Je ne trouvais mon message nulle part

désolé!

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Bonjour luc

Quel est l'intérêt de reposter un message datant du matin même ?
Merci de rester dans le même fil de discussion...

Dans ton message du mercredi
Bonjour,

J'ai un petit souci après une conversion d'une base Access 2 en 2003.

J'avais des formulaires liés à une barre de menus spécifique.

Après conversion, la barre de menus s'ajoute à chaque fois que je passe du
mode création au mode formulaire, ce qui fait que j'ai ensuite plusieurs
fois la même barre de menus.

Les menus sont définis dans des macros.

Merci pour votre aide

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi