Conversion base Access2 => 2003

luc
Bonjour,

J'ai un petit souci après une conversion d'une base Access 2 en 2003.

J'avais des formulaires liés à une barre de menus spécifique.

Après conversion, la barre de menus s'ajoute à chaque fois que je passe du
mode création au mode formulaire, ce qui fait que j'ai ensuite plusieurs
fois la même barre de menus.

Les menus sont définis dans des macros.

Merci pour votre aide

ze Titi
Bonjour luc

Quel est l'intérêt de reposter un message datant du matin même ?
Merci de rester dans le même fil de discussion...

Dans ton message du mercredi

--
Voilou !
Cordialement,