Conversion d'une BD access 97 à Access 2003

Le
zxjacques
Bonjour,

Je travaille dans un milieu francophone avec des postes de travail XP
Sp2 MUI et office Pro 2003 MUI.

Depuis la conversion de l'accréditation à Access 2003, nous avons de
la difficulté à faire fonctionner des commandes:

DoCmd.Openform
DoCmd.ApplyFilter

Lorsqu'on interroge avec un nom comme coté, aucun record n'est
retourné mais si je demande cote, ils sont tous là.

La seule façon d'obtenir Gélinas est de demander ge.
Je suspecte le MUI (multi-user interface) mais je n'ai pas pu trouver
de confirmation chez Microsoft.

J'ai aussi tenté d'installer Office 2003 MUI sur un poste Windows 2000
Français avec le même résultat.

Avez-vous une idée du problème ?

Salutations,
Thierry (ze Titi)
Le #6316431
Hello !

Il est possible de "contourner" le problème en supprimant automatiquement les accents d'une chaîne de caractère en utilisant la fonction suivante:
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/ManipulationCaracteres.htm#SupprAccents

Maia ça n'est qu'une idée...

En ce jour mémorable du lundi 10/09/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :