Conversion d'une BD access 97 à Access 2003

zxjacques
Bonjour,

Je travaille dans un milieu francophone avec des postes de travail XP
Sp2 MUI et office Pro 2003 MUI.

Depuis la conversion de l'accr=E9ditation =E0 Access 2003, nous avons de
la difficult=E9 =E0 faire fonctionner des commandes:

DoCmd.Openform
DoCmd.ApplyFilter

Lorsqu'on interroge avec un nom comme cot=E9, aucun record n'est
retourn=E9 mais si je demande cote, ils sont tous l=E0.

La seule fa=E7on d'obtenir G=E9linas est de demander ge.
Je suspecte le MUI (multi-user interface) mais je n'ai pas pu trouver
de confirmation chez Microsoft.

J'ai aussi tent=E9 d'installer Office 2003 MUI sur un poste Windows 2000
Fran=E7ais avec le m=EAme r=E9sultat.

Avez-vous une id=E9e du probl=E8me ?

Salutations,

Thierry (ze Titi)
Hello !

Il est possible de "contourner" le problème en supprimant automatiquement les accents d'une chaîne de caractère en utilisant la fonction suivante:
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/ManipulationCaracteres.htm#SupprAccents

Maia ça n'est qu'une idée...

En ce jour mémorable du lundi 10/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour,

Je travaille dans un milieu francophone avec des postes de travail XP
Sp2 MUI et office Pro 2003 MUI.

Depuis la conversion de l'accréditation à Access 2003, nous avons de
la difficulté à faire fonctionner des commandes:

DoCmd.Openform
DoCmd.ApplyFilter

Lorsqu'on interroge avec un nom comme coté, aucun record n'est
retourné mais si je demande cote, ils sont tous là.

La seule façon d'obtenir Gélinas est de demander ge.
Je suspecte le MUI (multi-user interface) mais je n'ai pas pu trouver
de confirmation chez Microsoft.

J'ai aussi tenté d'installer Office 2003 MUI sur un poste Windows 2000
Français avec le même résultat.

Avez-vous une idée du problème ?

Salutations,

--