conversion C#

Le
tjfromparis
Bonjour,

Je galere sur une syntaxe C# convertir en WD 11

Dim ServerObjects
Set ServerObjects = IStore.Query("SELECT SI_NAME, SI_SERVER_KIND FROM
CI_SYSTEMOBJECTS Where SI_KIND='Server' AND SI_SERVER_KIND = 'aps'")
Dim ServerPlugin, CMSAdminPlugin
Set ServerPlugin = ServerObjects.Item(1).PluginInterface("")
Set CMSAdminPlugin = ServerPlugin.ServerAdmin

Il s'agit du SDK de BusinessObjects 11.

J'arrive me connecter, requeter le moteur mais ce qui me pose
probleme c'est le
morceau "ServerObjects.Item(1).PluginInterface("")"

J'ai bien cr mon objet "ServerObjects" mais je n'arrive pas
trouver la syntaxe correcte pour l'interface.
De plus, la mthode (ou proprit ?) "item" n'est pas presente dans
l'assembly qui permet de declarer le "ServerObject".

Quelqu'un peut il m'eclairer ?
Romain PETIT
Le #14537251
a couché sur son écran :

J'ai bien créé mon objet "ServerObjects" mais je n'arrive pas à
trouver la syntaxe correcte pour l'interface.

Utilise un objet dynamique, essaye ça :

ServerObjects est un objet OLE dynamique
ServerPlugin est un objet OLE dynamique

ServerObjects = allouer un objet automation "Letruc.BusinessMachin"
ServerPlugin = ServerObjects>>Item(1)>>PluginInterface("")

Liberer ServerPlugin
Liberer ServerObjects

--
Romain PETIT