conversion C#

Le
tjfromparis
Bonjour,

Je galere sur une syntaxe C# à convertir en WD 11

Dim ServerObjects
Set ServerObjects = IStore.Query("SELECT SI_NAME, SI_SERVER_KIND FROM
CI_SYSTEMOBJECTS Where SI_KIND='Server' AND SI_SERVER_KIND = 'aps'")
Dim ServerPlugin, CMSAdminPlugin
Set ServerPlugin = ServerObjects.Item(1).PluginInterface("")
Set CMSAdminPlugin = ServerPlugin.ServerAdmin

Il s'agit du SDK de BusinessObjects 11.

J'arrive à me connecter, à requeter le moteur mais ce qui me pose
probleme c'est le
morceau "ServerObjects.Item(1).PluginInterface("")"

J'ai bien créé mon objet "ServerObjects" mais je n'arrive pas à
trouver la syntaxe correcte pour l'interface.
De plus, la méthode (ou propriété ?) "item" n'est pas presente dans
l'assembly qui permet de declarer le "ServerObject".

Quelqu'un peut il m'eclairer ?
Romain PETIT
Le #14537251
a couché sur son écran :

J'ai bien créé mon objet "ServerObjects" mais je n'arrive pas à
trouver la syntaxe correcte pour l'interface.

Utilise un objet dynamique, essaye ça :

ServerObjects est un objet OLE dynamique
ServerPlugin est un objet OLE dynamique

ServerObjects = allouer un objet automation "Letruc.BusinessMachin"
ServerPlugin = ServerObjects>>Item(1)>>PluginInterface("")

Liberer ServerPlugin
Liberer ServerObjects

--
Romain PETIT