conversion chiffre lettre

espace handicap
Bonjour
sur Access 2000, comment convertir une liste de chiffres en lettres
automatiquement ? c'est pour éditer des recus fiscaux.
Merci pour votre aide.
Fabienne

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras les fonctions dans les liens ci-dessous:
http://access.seneque.free.fr/sommeenlettres.htm
http://access.jessy.free.fr/htm/Number/ConvertNbLettres.htm
et si tu as besoin en belge ou allemand:
http://access.jessy.free.fr/htm/Number/ConvertNbLettresBelge.htm
http://access.jessy.free.fr/htm/Number/ConvertNbLettresAllemand.htm
si tu veux convertir la date en lettres:
http://access.vba.free.fr/conversion_dates_lettres.htm

avec ça tu vas faire des reçus canons pour toute l'europe.
--
@+
Raymond Access MVP

"espace handicap" a écrit dans le
message de news:BD4B99D8.9289%
[...]

espace handicap
dans l'article u$, Raymond [mvp] à
a écrit le 20/08/04 11:58 :

[...]

Y'a un petit problème. Je ne travailles pas le codage donc les liens que
j'ai visualisés, c'est du chinois. Y a-t-il un moyen plus simple ou faut-il
que j'apprennes encore.

Raymond [mvp]
je ne vois pas d'autres solutions.

si tu n'utilises jamais le code et ne sais pas ce que c'est, passe moi ta
base par mail en m'indiquant quel formulaire et quel état sont à voir. je te
placerai la fonction et te la retournerai par mail.
sais-tu faire un fichier zip ? c'est un fichier compressé créé par le
logiciel winzip . si oui, envoie moi ta base dans un fichier zip et je
ferai de même.
pour mon adresse tu enlèves XYZ. (point compris) dans l'adresse indiquée
dans mes messages.
ça n'empêchera pas qu'il faudra étudier un peu le code, pour ta formation
personnelle.
--
@+
Raymond Access MVP