conversion congé payé

Le
féerouze
bonjour
je travaille dans un association et jusqu'à octobre j'étais à 20 H ; mi
novembre mon contrat a été rédigé à 26 H .
Avant mes employeurs me convertissait mes CP ainsi : 1 CP = 4 Heures
depuis que je suis à 26 H, mes cp seront converti ainsi : 1 CP = 5,20 H
Soit
Le problème c'est qu'ils m'ont converti tous mes CP acquis depuis l'an
dernier de cette façon depuis novembre alors que j'étais à 20H par semaine.

ce qui fait que mes CP acquis étaient de 5,25 jours et ils les ont rendu
à 4 jours.

Est ce légal svp ?
merci
moisse
Le #22962911
féerouze a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

C'est de la grosse cuisine bien grasse.
Les CP sont établis en nombre de journées, semaines, mois...sur une
période de référence et la contrepartie financière établie en
pourcentage des gains sur les 12 mois précédents, ici 10%, ou seloon
l'avantage du salarié, au salire qu'il aurait perçu en continuant à
travailler au lieu de fainéanter (du verbe ne rien faire)
féerouze
Le #22963461
Le 28/12/2010 09:26, moisse a écrit :

[...]

bjr, est ce que vous pouvez m'indiquer un texte officiel que je puisse
opposer à leurs tambouille svp ?
Car je ne sais pas quoi présenter vraiment comme arguments
merci
moisse
Le #22963941
féerouze a écrit :
[...]

Code du travail article L3141 divers alinés relatifs aux droits et à la
rémunération.