conversion d'image avec ant

laurent
Bonjour,

je recherche depuis ce matin une tache ant me permettant de convertir
des image d'un format a un autre. exemple d'un fichier bmp vers un
fichier png. J'ai vu qu'il existait une tache ant optionnelle
dependante de la librairie "Java Advance Image" qui permet de faire des
operations sur des images. Si quelqu'un connait une tache ant capable
de le faire je serais int=E9ress=E9, sinon je m'appliquerais =E0 ecrire
cette tache moi-meme (avec jai je pense) peut-=EAtre si j'ai le temps
:-).

merci

Laurent

TestMan
Bonjour,

Le JAI est intégré dans Java depuis un moment déjà ...
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/javax/imageio/ImageIO.html

Donc une telle tache me parrait déjà faire tout ce que vous voulez et
fonctioner avec n'importe quelle VM ;-)

A+

TM

[...]

de le faire je serais intéressé, sinon je m'appliquerais à ecrire
cette tache moi-meme (avec jai je pense) peut-être si j'ai le temps
:-).

merci

Laurent