Conversion d'un DVD zone 1 sous Mac OS X

Gerald
D'avance mes excuses si ce sujet est hors-charte ou limite, je ne sais
pas où il serait "en charte"...

J'ai acheté un DVD aux US d'un film Warner introuvable en zone 2 (Ghosts
of Mississippi de Rob Reiner, avec Whoopi Goldberg). J'ai un PowerBook
15' récent dont le lecteur SuperDrive est pour l'instant rétif à tout
dézonage. J'utilise d'habitude pour ma copie "de lecture" la suite
MacTheRipper -> DVD2oneX -> Toast, mais ici MacTheRipper me rapporte des
"bad sectors" qui correspondent évidemment à la ?@&!!? de protection des
frères W. Y a-t-il un autre soft qui contournerait ça proprement ?
(voire une bonne âme qui... on peut rêver).

Naturellement et comble de poisse, mon lecteur DVD de salon n'est pas
non plus dézonable et VLC est inoppérant sur le mac à cause du modèle de
superdrive... grrr !

--
Gérald

Stephane Legras-Decussy
Gerald a écrit dans le message :
1h3k55m.1h7t11vgagiwwN%
[...]

un copain avec un pc et DVDshrink, régle le problème... :-)
*core*administrator
On Tue, 27 Sep 2005 17:21:20 +0200, (Gerald)
wrote:

[...]

Trouvez quelqu'un qui possède un PC avec un graveur de DVD.
Faire lire le DVD zone 1 par le PC (par exemple avec DVD
Decrypter, ou Dvd Shrink) qui enlèvera le "zonage" puis
faire graver le résultat obtenu sur un Dvd Vierge.
Gerald
Richard <*core* wrote:

[...]

C'est bien, mais y'a rien de tel autour de moi... tant pis pour moi!
Merci de l'info.

--
Gérald