Conversion d'un DVD zone 1 sous Mac OS X

3 réponses
Gerald
D'avance mes excuses si ce sujet est hors-charte ou limite, je ne sais
pas où il serait "en charte"...

J'ai acheté un DVD aux US d'un film Warner introuvable en zone 2 (Ghosts
of Mississippi de Rob Reiner, avec Whoopi Goldberg). J'ai un PowerBook
15' récent dont le lecteur SuperDrive est pour l'instant rétif à tout
dézonage. J'utilise d'habitude pour ma copie "de lecture" la suite
MacTheRipper -> DVD2oneX -> Toast, mais ici MacTheRipper me rapporte des
"bad sectors" qui correspondent évidemment à la ?@&!!? de protection des
frères W. Y a-t-il un autre soft qui contournerait ça proprement ?
(voire une bonne âme qui... on peut rêver).

Naturellement et comble de poisse, mon lecteur DVD de salon n'est pas
non plus dézonable et VLC est inoppérant sur le mac à cause du modèle de
superdrive... grrr !

--
Gérald

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
Gerald a écrit dans le message :
1h3k55m.1h7t11vgagiwwN%
MacTheRipper -> DVD2oneX -> Toast, mais ici MacTheRipper me rapporte des
"bad sectors" qui correspondent évidemment à la ?@&!!? de protection des
frères W. Y a-t-il un autre soft qui contournerait ça proprement ?
(voire une bonne âme qui... on peut rêver).

un copain avec un pc et DVDshrink, régle le problème... :-)
*core*administrator
On Tue, 27 Sep 2005 17:21:20 +0200, (Gerald)
wrote:

dézonage. J'utilise d'habitude pour ma copie "de lecture" la suite
MacTheRipper -> DVD2oneX -> Toast, mais ici MacTheRipper me rapporte des
"bad sectors" qui correspondent évidemment à la ?@&!!? de protection des
frères W. Y a-t-il un autre soft qui contournerait ça proprement ?
(voire une bonne âme qui... on peut rêver).

Naturellement et comble de poisse, mon lecteur DVD de salon n'est pas
non plus dézonable et VLC est inoppérant sur le mac à cause du modèle de
superdrive... grrr !

Trouvez quelqu'un qui possède un PC avec un graveur de DVD.
Faire lire le DVD zone 1 par le PC (par exemple avec DVD
Decrypter, ou Dvd Shrink) qui enlèvera le "zonage" puis
faire graver le résultat obtenu sur un Dvd Vierge.
Gerald
Richard <*core* wrote:

Trouvez quelqu'un qui possède un PC avec un graveur de DVD.
Faire lire le DVD zone 1 par le PC (par exemple avec DVD
Decrypter, ou Dvd Shrink) qui enlèvera le "zonage" puis
faire graver le résultat obtenu sur un Dvd Vierge.

C'est bien, mais y'a rien de tel autour de moi... tant pis pour moi!
Merci de l'info.

--
Gérald