Conversion d'un fichier ppt en pdf avec pdf maker 5.0 -> fichier final plus lourd que l'original

nribeyre
Question 1
Lorsque je convertis un fichier ppt de 205 Ko avec pdf maker 5.0
j'obtiens un fichier de 1323 ko ??
D'habitude tout fonctionne, mais là j'ai dû activer une fonction qui
ne doit pas l'être, help !!

Question 2
J'ai hérité d'un lot de présentations lourdes en ppt (allant de 5 à
100 Mo !)
Merci à tous les utilisateurs qui ne savent pas optimiser leurs images
!!
Je souhaite mettre ces docs sur l'intranet en pdf (après résolution du
pb de la question 1) suis-je condamné à retraiter chaque image des
présentations une à une (ce qui veut dire plus de 200 images) où
existe-t-il une autre solution.

Merci de votre aide

Nicolas