Conversion d'une BD access 95 en access 2000

SR
Bonjour,

je cherche =E0 convertir une base de donn=E9es Access 95 en=20
Access 2000 et malheureusement je ne suis pas tr=E8s cal=E9 en=20
Access, alors je gal=E8re...

J'ai d=E9j=E0 renomm=E9 les objets DAO comme les recordset en=20
DAO.recordset...etc

Mais l=E0 j'ai un pb de compilation, il ne reconna=EEt plus=20
les m=E9thodes sur les string (mid, right...). Je pense=20
qu'il me manque une r=E9f=E9rence mais je ne sais pas=20
laquelle..
Est-ce que quelqu'un pourrait me d=E9bloquer ?

Merci d'avance !

Raymond
Bonjour.

En général on répond qu'il manque la DAO3.6, mais si tu as entré
DAO.Database, c'est que ta référence est bien cochée. l'est-elle ?
ne reste-t-il pas une référence cochée marquée manquante ?
sinon re-régistrer la dao3.6:
regsvr32 "C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDAOdao360.dll"

--
@+
Raymond Access MVP.

"SR" a écrit dans le message de
Bonjour,

je cherche à convertir une base de données Access 95 en
Access 2000 et malheureusement je ne suis pas très calé en
Access, alors je galère...

J'ai déjà renommé les objets DAO comme les recordset en
DAO.recordset...etc

Mais là j'ai un pb de compilation, il ne reconnaît plus
les méthodes sur les string (mid, right...). Je pense
qu'il me manque une référence mais je ne sais pas
laquelle..
Est-ce que quelqu'un pourrait me débloquer ?

Merci d'avance !