Conversion de date

Le
Flag
Bonjour,

J'ai une colonne dont le contenu est des dates mais le format est "texte"

exemple:
Colonne A
01/05/2006
01/07/2007
05/04/2005
etc.

Je veux convertir ces dates afin d'obtenir le format suivant qui me
permettra de faire une rechercheV avec un autre fichier.

Colonne A
2006-05-01
2007-07-01
2005-04-05

Je suis incappable en passant par le format de la cellule.
Merci pour votre aide!

--
Flag
Excel 2007

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

[...]

Mgr.Abile
Le #5028161
Bonsoir,
Dans une colonne voisine :
ÚTE(ANNEE(E1);MOIS(E1);JOUR(E1))
la colonne étant au format personnalisé (format / cellule / personnalisé)
aaaa/mm/jj
--
Allez en paix
T.Abile
[...]

Le #5028141
Rebonjour,

J'ai trouvé la fonction TEXTE et j'ai réussi à modifier le format!

Est-ce la bonne solution?

Maintenant j,ai concatené mes champs mais la formule demeure inscrite au
lieu du résultat. Que faire?

Voici ce que j'obtiens:
Site Date nom concatenation au lieu de
1 2007-05-04 Paul =concatener(A2;B2;C2) 12007-05-04Paul

Merci pour votre aide!

"Flag" wrote:

[...]

Le #5028131
Bon,

J'ai essayé de changer le format de cellule pour Standard sans succès.
J'ai changé le ";" pour "&" et sa fonctionne!

Probablement un caprice de Excel????