Conversion DD Fat 32 en NTFS sans perte de données

Lucy
Bonjour, je souhaite convertir mon disque dur FAT 32 (partitionné en deux)
en NTFS, sans perdre mes données.
Si je tape sous invite de commande dos : "convert c: /fs:ntfs", j'ai le

"Le type du système de fichiers est FAT32.
Convert n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre
processus.
Convert pourra s'exécuter après que le ce volume soit démonté.
TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N)"

Que dois-je faire, sir je tape oui, ne vais je pas perdre mes données sur C
et D ?
Merci de vos réponses
Lucy

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Faut répondre O pour Oui,
La conversion ce fera au reboot, car il ne peux pas la faire, car votre
system est en cours d'utilisation pour le disque C.
Il faut le faire, partition par partition, pour la partition 2, cela ce
feras automatiquement, pour la session en cours.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st