Conversion de base mail

thierry Manzon
Bonjour,

J'utilise actuellement LOTUS NOTES pour gerer mes mails.
Je souhaite le remplacer et utiliser OUTLOOK. Est il
possible de recuperer l'historique des mails dans LOTUS
NOTES et les integrer dans OUTLOOK?? Si oui comment faut
il faire??

Par avance merci

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Peut être une piste dans la note technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;18286

139501c39257$481f80a0$