Conversion de devises sous winmob 2002

majorclub
Voila ma demande est en fait simple.
mon job m'impose des convertions quasi systematiques entre euros et
differentes devises etrangeres.
je recherche en vain 1 calculatrice pour pda ipaq hx4700 sous winmob 2002
qui ferait les 4 opérations de base et convertion de devises.
Quelqu'un aurait-il une adresse pour telechargement ?

Marc
"majorclub" a écrit dans le message de
[...]

Merci

J'aime bien celle la, tu devrais trouver ce que tu cherche

http://www.pocketpcfreewares.com/

Bons voyages

majorclub
Merci pour ton interet Marc

mais j'avais deja consulte cette source avec des calculettes plutot orientes
vers des applications scientifique ou avec de simple affichages mais sans
calculette integree. Si tu as une autre idee je suis preneur... D'autres
intervenant seront les bien venus egalement

merci pour votre aide
Marc
[...]

Sur , et celles-ci ? Sinon une emulation de calculatrice programmable ?

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft82
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft33

A+

Marc
"Marc" a écrit dans le message de

[...]

Et celle-ci, tu peux changer le taux euro pour mettre un taux devise

http://www.baliciel.com/softwares/balicalc.htm

A+