conversion de fichier word 5 vers office 2000

3 réponses
girgols
bonjour,
je dois retoucher des fichiers *.DOC réalisé il y a une quizaine d'années
(voir plus) avec un Word 5 sous dos. J'ai office 2000.
existe-t-il une passerelle permettant de passer de telles fichiers avec
office 2000 ?
bien à vous,

3 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu devrais trouver le convertisseur sur ton CD d'Office. D'un autre côté,
ils sont peut-être déjà installés.

"girgols" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je dois retoucher des fichiers *.DOC réalisé il y a une quizaine d'années
(voir plus) avec un Word 5 sous dos. J'ai office 2000.
existe-t-il une passerelle permettant de passer de telles fichiers avec
office 2000 ?
bien à vous,

Geo

bonjour,
je dois retoucher des fichiers *.DOC réalisé il y a une quizaine d'années (voir plus)
avec un Word 5 sous dos. J'ai office 2000.
existe-t-il une passerelle permettant de passer de telles fichiers avec office 2000 ?
bien à vous,

En plus de la solution de Clément, prévoir un budget de temps pour la
remise en forme des documents, même les polices n'ont plus rien à voir.
Quinze ans, c'était les imprimantes à impact : burin + marteau.

--
A+

girgols
merci de vos réponse à tous,
toutefois peut-on connaitre le nom du convertisseur sur le CS d'installation
?
bien à vous,

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Tu devrais trouver le convertisseur sur ton CD d'Office. D'un autre côté,
ils sont peut-être déjà installés.

"girgols" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je dois retoucher des fichiers *.DOC réalisé il y a une quizaine d'années
(voir plus) avec un Word 5 sous dos. J'ai office 2000.
existe-t-il une passerelle permettant de passer de telles fichiers avec
office 2000 ?
bien à vous,