Conversion de fichiers PC/Mac

1 réponse
jean.fredriknospasm
Bonjour à tous,
J'ai de nombreux fichiers (texte et tableurs) réalisés avec Appleworks,
mais je souhaite les rendre plus mobiles et "universels" afin de les
ouvrir à partir d'une clef USB indifféremment sur Mac ou PC; existe-t-il
un moyen ou une application qui permette de faire cette conversion?

--
Salutations
Fredrik

1 réponse

jean.fredriknospasm
José Campos <jose.campos+ wrote:

ClarisWorks v.5 ? Tournait sous MacOS et Wind°ws.
MS Office, si tu as les sous,
OpenOffice, si tu n'en as pas ;-)

OpenOffice ou MS Office peuvent ouvrir directement les fichiers
Appleworks?

--
Salutations
Fredrik