Conversion de format en C#

gayedsa
Bonjour,
Je doit ecrire une DLL qui permet de convertir un fichier de format
PDF ou.DOC en .TXT en C#,
quelqu'un aurait-il une id=E9e?

PhilTheGap
a écrit dans le message de
Je dois ecrire une DLL qui permet de convertir un fichier de format
PDF ou.DOC en .TXT en C#,
quelqu'un aurait-il une idée?
Ce que je peux dire c'est qu'au point de vue pratique j'en vois pas
l'intérêt !! Il s'agit d'un exercice je présume ?
Pour le .doc, passe par VSTO, l'extension de Visual Studio pour Office. Pour
le PDF, il faut sans doute passer par du COM, cad utiliser le composant
COM/ActiveX fourni par Adobe, que tu mets en référence à ton projet afin
d'avoir accès au contenu du PDF. Je ne pense pas que Adobe fournisse une
librairie .Net.

Question: s'agit-il de doc Word 2003 ou 2007 ?
PhilTheGap
Par ailleurs, que fait ce message dans le NG Asp.Net ?