Conversion de minutes en heure

2 réponses
Faouzi Arfaoui
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment faire pour convertir une cellule contenant un
total en minutes en heure.
Exemple : j'ai 75 que je veux transformer sous ce format 01:15
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Modeste
Bonsour® Faouzi Arfaoui avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je souhaiterais savoir comment faire pour convertir une cellule
contenant un total en minutes en heure.
Exemple : j'ai 75 que je veux transformer sous ce format 01:15

une minute s'écrit : "0:01"
alors 75 * "0:01" correspond au résultat cherché
format cellule "hh:mm:ss"

--
@+
;o)))

jean berti
Salut
u/1440
Format personnalisé [H]:mm
Jean Berti

"Faouzi Arfaoui" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment faire pour convertir une cellule contenant
un total en minutes en heure.
Exemple : j'ai 75 que je veux transformer sous ce format 01:15
Merci d'avance pour votre aide.