conversion de secondes en [h]:mn:ss

5 réponses
bernard
Bonjour,

Je cherche à convertir des secondes en heures:minutes:secondes au format
[h]:mn:ss

En cherchant un peu j'ai vu que l'on pouvait utiliser la fonction
intégrée TEMPS.

Problème =TEMPS(0;0;B27) dans la seconde colonne me renvoit #NUM! à
partir de 32780 secondes:

32780 #NUM!

(#NUM! : utilisation d'un nombre de manière incorrecte [=1E200^2] )

Y a t il une autre solution?

Merci.

Bernard

5 réponses

Jacky
Bonjour Bernard

Peut-être que

B27/86400
format [h]:mm:ss

JJ
"bernard lefebvre" a écrit dans le message de
news:1gmtpdw.jgmr6idbavkwN%
Bonjour,

Je cherche à convertir des secondes en heures:minutes:secondes au format
[h]:mn:ss

En cherchant un peu j'ai vu que l'on pouvait utiliser la fonction
intégrée TEMPS.

Problème =TEMPS(0;0;B27) dans la seconde colonne me renvoit #NUM! à
partir de 32780 secondes:

32780 #NUM!

(#NUM! : utilisation d'un nombre de manière incorrecte [200^2] )

Y a t il une autre solution?

Merci.

Bernard

LeSteph
Bonjour,
Cette fonction utilise desarguments de type Integer;s'arrête à 32637
il faut que tu te crée avec VBA une fonction personnalisée avec des
arguments de type Long.

leSteph

"bernard lefebvre" a écrit dans le message de news:
1gmtpdw.jgmr6idbavkwN%
Bonjour,

Je cherche à convertir des secondes en heures:minutes:secondes au format
[h]:mn:ss

En cherchant un peu j'ai vu que l'on pouvait utiliser la fonction
intégrée TEMPS.

Problème =TEMPS(0;0;B27) dans la seconde colonne me renvoit #NUM! à
partir de 32780 secondes:

32780 #NUM!

(#NUM! : utilisation d'un nombre de manière incorrecte [200^2] )

Y a t il une autre solution?

Merci.

Bernard

LeSteph
..pardon 32767

"bernard lefebvre" a écrit dans le message de news:
1gmtpdw.jgmr6idbavkwN%
Bonjour,

Je cherche à convertir des secondes en heures:minutes:secondes au format
[h]:mn:ss

En cherchant un peu j'ai vu que l'on pouvait utiliser la fonction
intégrée TEMPS.

Problème =TEMPS(0;0;B27) dans la seconde colonne me renvoit #NUM! à
partir de 32780 secondes:

32780 #NUM!

(#NUM! : utilisation d'un nombre de manière incorrecte [200^2] )

Y a t il une autre solution?

Merci.

Bernard

yan
Salut!
Il a peu de temps quelqu'un avait donner ceci
¡*"0:0:1"
a mettre au format hh:mm:ss
A+
yannick

"bernard lefebvre" a écrit dans le message de news:
1gmtpdw.jgmr6idbavkwN%
Bonjour,

Je cherche à convertir des secondes en heures:minutes:secondes au format
[h]:mn:ss

En cherchant un peu j'ai vu que l'on pouvait utiliser la fonction
intégrée TEMPS.

Problème =TEMPS(0;0;B27) dans la seconde colonne me renvoit #NUM! à
partir de 32780 secondes:

32780 #NUM!

(#NUM! : utilisation d'un nombre de manière incorrecte [200^2] )

Y a t il une autre solution?

Merci.

Bernard

bernard
LeSteph wrote:

Bonjour,
Cette fonction utilise desarguments de type Integer;s'arrête à 32637
il faut que tu te crée avec VBA une fonction personnalisée avec des
arguments de type Long.

leSteph

"bernard lefebvre" a écrit dans le message de news:
1gmtpdw.jgmr6idbavkwN%
Bonjour,

Je cherche à convertir des secondes en heures:minutes:secondes au format
[h]:mn:ss

En cherchant un peu j'ai vu que l'on pouvait utiliser la fonction
intégrée TEMPS.

Problème =TEMPS(0;0;B27) dans la seconde colonne me renvoit #NUM! à
partir de 32780 secondes:

32780 #NUM!

(#NUM! : utilisation d'un nombre de manière incorrecte [200^2] )

Y a t il une autre solution?

Merci.

Bernard