Conversion des centièmes en heures et minutes

Stéfanie
Bonjour,

Mon employeur m'a demandé de corriger un fichier excel qui permet de faire
la gestion des horaires de travail. Or le fichier fonctionne avec des
centièmes alors qu'en réalité il devrait être en mesure de le faire en date
réelle. Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Stef.

isabelle
<!doctype html public "-//w3c//dtd html 4.0 transitional//en">
bonjour Stef.,
cette cellule au format personnalis&eacute; [h]:mm
de faire
en mesure de le faire en date
isabelle
<!doctype html public "-//w3c//dtd html 4.0 transitional//en">
c'est &agrave; la condition que les chiffres repr&eacute;sente des heures.
s'il repr&eacute;sente des minutes il faut rediviser par 60