Conversion document publisher en pdf

1 réponse
gael_
Bonjour,

Une brochure créée en Publisher, format A5 pliée au milieu, peut-elle être
convertie en format pdf ou Word tout en respectant la disposition des pages
?

Merci j'espère avoir été clair...

Gael

1 réponse

Azo3
utilise pdfcreator , gratuit sur le net et fais des essais....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"gael_" a écrit dans le message de news:
u%
Bonjour,

Une brochure créée en Publisher, format A5 pliée au milieu, peut-elle être
convertie en format pdf ou Word tout en respectant la disposition des
pages
?

Merci j'espère avoir été clair...

Gael