Conversion documents word 95 sous office xp pro

Le
Pierre
Bonjour,
J'utilise office xp pro. J'ai des documents qui ont été enregistrés sous
word 95 et je souhaite les récupérer.
Comment faire?
Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et
j'obtiens des carrés
Merci pour votre aide.
P. Tatti
heureux-oli
Le #20623851
Salut,

Ça se produit avec tous les documents, où juste un document ?

[...]

Geo
Le #20626971
Bonjour Pierre
[...]

Deux hypothèses :
-vous utilisiez une police particulière
-un virus est passé par là.

Pouvez-vous communiquer un document concerné, non confidentiel
évidemment, sur cjoint.com ?

--
A+
Pierre

"heureux-oli" wrote:

> [...]

> word 95 et je souhaite les récupérer.
> Comment faire?
> Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et

.

Pierre
Le #20629291
Je crois que le problème provient du fait que les fichiers sont protégés par
mot de passe et word ne me demande pas le mot de passe. Comment faire ?

.

[...]

"Geo" wrote:

Bonjour Pierre
> [...]

-vous utilisiez une police particulière
-un virus est passé par là.

Pouvez-vous communiquer un document concerné, non confidentiel

Le #20631341
Salut,

Installer une machine virtuelle et les ouvrir.

"Pierre"

"heureux-oli" wrote:

Salut,

Ça se produit avec tous les documents, où juste un document ?

"Pierre" news:

> [...]
> word 95 et je souhaite les récupérer.
> Comment faire?
> Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et

.

Geo

[...]

Vous disposez de quelle(s) version (s) ?

--
A+