Conversion documents word 95 sous office xp pro

Pierre
Bonjour,
J'utilise office xp pro. J'ai des documents qui ont été enregistrés sous
word 95 et je souhaite les récupérer.
Comment faire?
Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et
j'obtiens des carrés...
Merci pour votre aide.
P. Tatti

Geo
Bonjour Pierre
[...]

Deux hypothèses :
-vous utilisiez une police particulière
-un virus est passé par là.

Pouvez-vous communiquer un document concerné, non confidentiel
évidemment, sur cjoint.com ?

--
A+
Pierre
Bonjour,
Cela se produit avec tous les documents.
A cette époque j'utilisais comme police "Times New Roman, Arial & Courier"

"heureux-oli" wrote:

> [...]

> word 95 et je souhaite les récupérer.
> Comment faire?
> Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et

.

Pierre
Je crois que le problème provient du fait que les fichiers sont protégés par
mot de passe et word ne me demande pas le mot de passe. Comment faire ?

"heureux-oli" wrote:

> [...]

> word 95 et je souhaite les récupérer.
> Comment faire?
> Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et

.

Pierre
[...]

"Geo" wrote:

Bonjour Pierre
> [...]

-vous utilisiez une police particulière
-un virus est passé par là.

Pouvez-vous communiquer un document concerné, non confidentiel

heureux-oli
Salut,

Installer une machine virtuelle et les ouvrir.

"heureux-oli" wrote:

> [...]

> word 95 et je souhaite les récupérer.
> Comment faire?
> Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et

.

Geo
[...]

Vous disposez de quelle(s) version (s) ?

--
A+