Conversion documents word 95 sous office xp pro

7 réponses
Pierre
Bonjour,
J'utilise office xp pro. J'ai des documents qui ont été enregistrés sous
word 95 et je souhaite les récupérer.
Comment faire?
Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et
j'obtiens des carrés...
Merci pour votre aide.
P. Tatti

7 réponses

heureux-oli
Salut,

Ça se produit avec tous les documents, où juste un document ?

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise office xp pro. J'ai des documents qui ont été enregistrés sous
word 95 et je souhaite les récupérer.
Comment faire?
Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et
j'obtiens des carrés...
Merci pour votre aide.
P. Tatti

Geo
Bonjour Pierre
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,
J'utilise office xp pro. J'ai des documents qui ont été enregistrés sous
word 95 et je souhaite les récupérer.
Comment faire?
Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et
j'obtiens des carrés...

Deux hypothèses :
-vous utilisiez une police particulière
-un virus est passé par là.

Pouvez-vous communiquer un document concerné, non confidentiel
évidemment, sur cjoint.com ?

--
A+
Pierre
Bonjour,
Cela se produit avec tous les documents.
A cette époque j'utilisais comme police "Times New Roman, Arial & Courier"

"heureux-oli" wrote:

Salut,

Ça se produit avec tous les documents, où juste un document ?

"Pierre" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> J'utilise office xp pro. J'ai des documents qui ont été enregistrés sous
> word 95 et je souhaite les récupérer.
> Comment faire?
> Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et
> j'obtiens des carrés...
> Merci pour votre aide.
> P. Tatti

.

Pierre
Je crois que le problème provient du fait que les fichiers sont protégés par
mot de passe et word ne me demande pas le mot de passe. Comment faire ?

"heureux-oli" wrote:

Salut,

Ça se produit avec tous les documents, où juste un document ?

"Pierre" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> J'utilise office xp pro. J'ai des documents qui ont été enregistrés sous
> word 95 et je souhaite les récupérer.
> Comment faire?
> Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et
> j'obtiens des carrés...
> Merci pour votre aide.
> P. Tatti

.

Pierre
Bonjour,
Cela se produit avec tous les documents.
A cette époque j'utilisais comme police "Times New Roman, Arial & Courier"
Je crois que le problème provient du fait que les fichiers sont protégés par
mot de passe et word ne me demande pas le mot de passe. Comment faire ?

"Geo" wrote:

Bonjour Pierre
> [ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
> news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
> Bonjour,
> J'utilise office xp pro. J'ai des documents qui ont été enregistrés sous
> word 95 et je souhaite les récupérer.
> Comment faire?
> Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et
> j'obtiens des carrés...

Deux hypothèses :
-vous utilisiez une police particulière
-un virus est passé par là.

Pouvez-vous communiquer un document concerné, non confidentiel
évidemment, sur cjoint.com ?

--
A+

.

heureux-oli
Salut,

Installer une machine virtuelle et les ouvrir.

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Je crois que le problème provient du fait que les fichiers sont protégés
par
mot de passe et word ne me demande pas le mot de passe. Comment faire ?

"heureux-oli" wrote:

Salut,

Ça se produit avec tous les documents, où juste un document ?

"Pierre" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour,
> J'utilise office xp pro. J'ai des documents qui ont été enregistrés
> sous
> word 95 et je souhaite les récupérer.
> Comment faire?
> Lorsque j'essaye d'ouvrir un document, il me propose une conversion et
> j'obtiens des carrés...
> Merci pour votre aide.
> P. Tatti

.

Geo
Bonjour

Cela se produit avec tous les documents.
A cette époque j'utilisais comme police "Times New Roman, Arial & Courier"
Je crois que le problème provient du fait que les fichiers sont protégés par
mot de passe et word ne me demande pas le mot de passe. Comment faire ?

Vous disposez de quelle(s) version (s) ?

--
A+